Présentation

L'association Callejero est une association sans but lucratif. Elle est née de notre passion commune envers les chiens. Adoptantes d'un ou plusieurs chiens de refuges espagnols, nous avons décidé de nous impliquer davantage dans cette cause qui nous tient tant à cœur.

Depuis quelques années, nous nous rendons régulièrement sur place en Espagne pour visiter les refuges. Les abandons font partie du quotidien des bénévoles en Espagne qui travaillent chaque jour dans des refuges plein à craquer et démunis de tout.

Là-bas, un chien est abandonné toutes les 3 minutes… Qu'il soit chiot, adulte ou trop vieux...

Le poème de l'association sort tout droit de la plume d'une talentueuse écrivaine. Il a été écrit pour notre association mais avant tout pour rendre hommage aux galgos martyrs d'Espagne.

Objectifs

Notre association a comme objectif principal de trouver des familles désireuses d'adopter un lévrier ou tout autre chien abandonné. Tous ces chiens méritent la chance de connaître une vie sereine au sein d'un foyer aimant et protecteur. Elle a également pour buts de soutenir les refuges espagnols en les aidant tant sur le plan financier que matériel et de faire connaître cette situation dramatique souvent méconnue du grand public.

 Illustrations Daniela Veronese

Nora

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

1.png9.png4.png6.png9.png2.png
Today96

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO