“Février, la peur des Galgos”, est un documentaire produit par Waggintale Films qui dévoile la triste réalité des galgos en Espagne sans recourir au sensationnalisme (film approprié pour les familles). Ce film est intelligemment réalisé car il montre parfaitement l'enfer que vivent les galgos en Espagne, sans toutefois utiliser des images choquantes. Il est ainsi accessible à tout public.

Les galgos sont utilisés pour des paris de vitesses avec des lièvres comme appâts, une pratique très commune dans les régions rurales, ils sont exposés à une vie de misère et des entraînements brutaux. La saison de la chasse au lièvre se termine en février, le mois ou les abandons de galgos atteignent des records. La majorité d'entre eux n’ont pas plus de trois ans.

Le documentaire “Février, la peur des Galgos" a été réalisé avec beaucoup d’espoir et d’efforts. Tant la pré-production que la production et la post-production ont été réalisés par des professionnels non-rémunérés. Il n’y a eu aucun financement participatif ni sponsoring. La cession du film, la gestion et la promotion de la tournée officielle et éducative (plus de 80 projections en Espagne), ont aussi été altruiste puisqu’il n’y avait aucun distributeur impliqué dans le processus.

Pour visionner le film d'une durée d'environ 1 heure, cliquez sur l'affiche ci-dessous :

 

Vous pouvez soutenir Waggingtale Films, waggingtale.org dans leur envie de poursuivre la réalisation de films qui protègent l'environnement et défendent les animaux en versant un don ou en achetant le sac solidaire :

Pour faire un don:
Par Paypal en utilisant ce lien: febreroeldocumental.com/ayuda
A travers la fonction Don sur Vimeo
Par virement bancaire: TRIODOS BANK 1491 0001 25 2095873127
En achetant notre sac solidaire: febreroeldocumental.com/tienda

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

1.png9.png4.png6.png9.png2.png
Today96

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO