Toño a trouvé une merveilleuse famille ! Bonne route et beaucoup de bonheur galguito !


Toño est arrivé en Suisse le 10 octobre 2020, soit il y a deux semaines à peine. Sa famille ne désire pas le garder car elle n’a pas la patience de l’habituer à la solitude, ce qu’il a pour l’instant de la peine à supporter. Ils le trouvent également trop vif…

Toño est un jeune galgo. A deux ans, la rude vie d’un galgo espagnol ne lui a pas laissé la possibilité de connaître la chaleur et la douceur d’un foyer. Il est très tendre et sensible et il réclame énormément de câlins et cherche constamment le contact avec les humains pour obtenir des caresses et de l’attention.

Il a besoin d’être canalisé et éduqué comme n’importe quel chien, mais pour cela il faut un minimum de patience… Il marche bien en laisse. Il a encore des craintes par rapport aux routes et aux bruits nouveaux qui l’entourent, ce qui est normal pour un galgo qui sort du refuge.

Il cherche également le contact avec ses congénères avec lesquels il s’entend bien. Il n’a pas été testé avec les chats. Mais nous pouvons le faire en cas de demande d’une famille qui a des chats.

Il est castré, vacciné, vermifugé et en excellente santé. Il a déjà eu un contrôle vétérinaire depuis qu’il est arrivé.

Toño cherche sa vraie famille pour la vie, une famille qui ne l’abandonnera plus jamais. Peu importe si cette famille vit en maison ou en appartement, l’important est qu’il soit entouré et aimé comme il le mérite. Nous savons que cette famille existe !

Adopter un galgo ce n’est pas seulement sauver une vie et sortir une créature sensible de l’enfer, c’est également adopter une cause, celle pour laquelle nous nous battons depuis des années ! Merci de bien réfléchir avant de faire une demande.

Pour toute question supplémentaire, pour des informations sur les galgos ou/et pour aller voir Toño, merci de prendre contact avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

 Au refuge

 


   

 

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

7.png4.png9.png1.png8.png1.png
Today202

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO