Maty a été récupérée chez ses anciens propriétaires. Elle était recluse dans un minuscule bout de terrain. Ses propriétaires ne la voulait pas à l’intérieur de la maison et elle était seule toute l’année au fond du jardin.

Maty, malgré cette expérience très négative est une chienne très amicale avec une personnalité très ouverte. Elle adore recevoir de l’attention et être câlinée et elle le retourne au centuple ! Elle marche bien en laisse et elle est très obéissante. Elle s’entend très bien avec les enfants et avec les adultes. Elle aime tout le monde !

Elle partage son espace au refuge avec mâles et femelles en parfaite harmonie. Elle a beaucoup de patience avec les plus grands chiens et elle évite soigneusement les conflits. Elle est calme et posée la plupart du temps sauf en balade ou elle aime jouer, s’amuser et courir mais toujours de façon posée. Ce n’est pas une chienne sauvageonne. Elle supporte la voiture et adore même y aller.

Maty a déjà oublié son passé auprès d’humains bêtes et égoistes et elle rêve maintenant de trouver une famille qui la gardera au chaud, tout près d’eux et pour la vie !

Elle est négative aux maladies méditerranéennes, vaccinée, vermifugée et pucée. Elle est stérilisée. Elle mesure 40 cm au garrot.

 


      

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

2.png5.png6.png4.png7.png5.png
Today298

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO