Type : Croisé
Sexe : Mâle
Naissance : 3,5 ans
Santé : OK
Taille : Petite (7 kg)
C
aractère : Adorable
Avec chats : OK
Refuge : ADOPTALO
 

 

  

Lorsque Keko a été sauvé de la perrera il n’avait plus de poils aux oreilles, aux yeux et autour de la bouche et sur la queue. Une vasculitis a été diagnostiquée. La vascularisation ne se fait pas comme il le faut jusqu’aux extrémités. Keko va maintenant beaucoup mieux mais il gardera quelques cicatrices car les poils ne repousseront pas partout. Il a également eu une biopsie de la peau pour rechercher d’éventuels problèmes mais rien n’a été trouvé. Keko mène une vie tout à fait normale.

C’est un chien joyeux et heureux qui profite de tout. Il s’entent parfaitement bien avec ses congénères. Il est en famille d’accueil avec un mâle et une femelle de grandes tailles. Il partage également sa vie avec deux enfants en bas âge. Il est devenu leur meilleur ami et il est très patient avec eux.

Il est propre, obéissant, il marche bien en laisse. Il peut rester seul sans problème, sans rien détruire. Il n’aboie pas beaucoup à part lorsqu’il est content d’aller en balade et de revoir les personnes après les heures de travail. Il est habitué à vivre en ville et à la routine avec les humains.

C’est un chien très tendre, câlin, doux et adorable. Il est facile à manipuler. Il peut partager sa vie avec d’autres chiens et des chats sans problème.

Keko cherche sa famille qui ne regardera pas ses cicatrices. Il les rendra heureux !

Il est négatif aux maladies méditerranéennes, vacciné, vermifugé et pucé. Il est castré. Il mesure 35 cm au garrot.

 


      

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

2.png2.png3.png5.png0.png1.png
Today348

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO