Type : Galgo
Sexe : Mâle
Naissance : A venir
Santé : OK
Taille : Moyenne
C
aractère : Craintif
Avec chats : ?
Refuge : ADOPTALO
 

 

  

 

Nadal a été trouvé enfermé dans une cage au milieu de nulle part pour qu’il puisse mourir dans les plus affreuses conditions : de faim et de soif. Il ne pèse que 16 kilos.

Probablement il n’était pas à la hauteur de son galguero et en Espagne il est "normal" pour un chasseur ou un gitan d’offrir une mort cruelle à ces chiens qui ne sont pas comme ils l’espéraient.

Quand les bénévoles ont trouvé Nadal, il était terrifié mais il n’avait plus aucune force pour essayer de lutter. Il a été placé doucement dans une cage de transport et amené chez le vétérinaire. Il y est resté deux jours sous perfusion pour être réhydraté.

Maintenant il est en famille d’accueil. Il est nourri 5 fois par jour pour qu’il n’ait pas de trop grandes quantités à la fois et il dort beaucoup pour récupérer. Il est encore très méfiant envers les humains qui l’entourent mais il a besoin de temps, d’amour et de beaucoup de patience pour pouvoir à nouveau faire confiance, ce qu’il fera si on lui en donne l’occasion.

Il a eu une affreuse vie avant et maintenant il doit apprendre qu’il peut vivre sans être battu, affamé et assoiffé. Lorsqu’il aura repris du poids il deviendra un magnifique galgo. Il n’est pas très grand. Il est négatif aux maladies méditerranéennes et il sera castré lorsqu’il aura repris des forces.


     

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

1.png9.png4.png6.png9.png4.png
Today98

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO