Type : Croisé
Sexe : Mâle
Naissance : 5 ans
Santé : Epiléptique
Taille : Moyenne (12 kg)
C
aractère : Adorable
Avec chats : OK
Refuge : ADOPTALO
 

 

  


Pelocho a été retiré à son ancien propriétaire qui le détenait dans de très mauvaises conditions. Il était très maigre et avait le poil et la peau très abîmés. C’est un chien à poils long et comme il n’a jamais été entretenu il était rempli de nœuds et sa peau ne pouvait plus respirer. Il avait des croûtes sur tout le corps. 6 semaines après son sauvetage il a totalement récupéré. Il a pris du poids et sa peau est complétement guérie. Il a dû être totalement rasé car il était impossible de démêler ses poils.

Pelocho a été diagnostiqué épileptique car il a eu une très légère attaque la semaine où il est arrivé au refuge. Le vétérinaire a fait une résonance pour avoir des informations de son cerveau. Rien n’a été trouvé. Le vétérinaire l’a donc mis sous médicaments pour voir comment ça évoluait. Depuis 6 semaines sous médicaments, il n’a plus jamais eu d’attaque. Il devrait normalement les prendre toute sa vie (1 pilule chaque 12 heures) et avoir un contrôle annuel. Malgré ça, Pelocho mène une existence tout à fait normale et il est très gentil, câlin et amical. Il aime avoir de la compagnie humaine autour de lui. Il vit en famille d’accueil avec d’autres chiens avec lesquels il s’entend très bien !

Pelocho recherche une famille qui saura lui apporter les soins et l’amour qu’il mérite. Il est vacciné, castré, pucé et testé négatif aux maladies méditerranéennes.


     

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

1.png9.png4.png5.png5.png4.png
Today244

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO