Type : Croisé
Sexe : Mâle
Naissance : 01.04.2013
Santé : OK
Taille : Moyenne (14 kg)
Caractère : Adorable
Avec chats : OK
Lieu : En accueil Fribourg

 

  

 

Gimly est arrivé en Suisse le 21 septembre 2019. Son adoptante n'a malheureusement pas pu le garder et c'est à contre coeur qu'elle a dû s'en séparer (nous ne la jugeons absolument pas).

Gimly est un chien adorable, câlin, gentil, sociable et extrêmement attaché aux personnes.

Sa vie en Espagne a été un cauchemar. Il appartenait à des gitans qui le battaient chaque jour. Il a vécu un enfer mais malgré tout il a gardé confiance en l'humain avec qui il noue directement des liens très forts et très étroits. Gimly a un oeil opaque suite à un coup reçu de la part de ses bourreaux.

Ce chien est un trésor, une perle rare. Le seul problème c'est qu'il ne supporte pas de rester seul. S'il est avec un autre chien il n'y a pas de problème, mais s'il est tout seul, il panique à l'idée d'être à nouveau abandonné. De plus, il a besoin d'un autre chien pour se sentir bien car il adore ses congénères. Il ne sera en aucun cas placé comme chien seul ou chez des personnes qui travaillent à 100%.

Nous cherchons une famille présente, retraités par exemple (il faudrait qu'il y ait souvent quelqu'un à la maison), possédant déjà un ou plusieurs chien et qui pourra donner beaucoup d'amour à Gimly qui en réclame constamment. Il donne sa patte pour recevoir des câlins. Gimly mérite de trouver enfin sa famille, son foyer où il pourra vivre heureux et serein sans craindre d'être à nouveau abandonné ou maltraité. La famille qui aura la chance de vivre avec lui aura un compagnon fidèle et hyper câlin.

Nous espérons vite trouver une famille car il va rapidement s'attacher à sa famille d'accueil.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter Eva : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  


          

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

5.png0.png7.png1.png6.png6.png
Today340

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO