Type : Croisée
Sexe : Femelle
Naissance : 3 ans
Santé : OK
Taille : Moyenne (15 kg)
C
aractère : Timide
Avec chats : ?
Refuge : ADOPTALO
 

 

  

 

Lupita vient du nord de l’Espagne. Elle vivait chez une famille atteinte du syndrome de Noé qui détenait plus de 100 chiens dans des conditions effroyables. Ils vivaient 24 heures sur 24 dans des cages. Sa fille Narcea et son fils Nalon font partie de ce sauvetage.

Lupita est un peu timide lorsqu’elle rencontre quelqu’un pour la première fois, ceci du au manque de socialisation. Mais elle progresse vite depuis qu’elle est au refuge et elle est devenue presque un chien normal. Elle adore recevoir de l’attention des humains et elle se laisse manipuler sans problème. Elle ne pourra pas être détachée avant un bon moment mais avec le temps elle le pourra. Elle s’adapte assez vite aux gens et aux autres chiens. Elle peut vivre avec n’importe quel autre chien. Elle est douce, tendre et adorable. Elle aime aller en balade et voir le monde qu’elle n’a jamais vu. Ses yeux s’illuminent à chaque nouvelle découverte. A l’intérieur elle est calme et déjà propre. Lupita est une chienne très tendre. Elle a quelque chose qu’on ne saurait expliquer mais qui fait qu’on a juste envie de la câliner du matin au soir. La famille qui l’adoptera devra certes avoir un peu de patience mais elle ne le regrettera jamais.

Elle est négative aux maladies méditerranéennes, stérilisée, vermifugée, vaccinée et pucée. Elle mesure 40 cm au garrot.

 


     

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

3.png2.png4.png1.png1.png8.png
Today141

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO