Type : Croisée
Sexe : Femelle
Naissance : 3 ans
Santé : OK
Taille : Moyenne (15 kg)
C
aractère : Timide
Avec chats : ?
Refuge : ADOPTALO
 

 

  

 

Narcea vient du nord de l’Espagne. Elle vivait chez une famille atteinte du syndrome de Noé qui détenait plus de 100 chiens dans des conditions effroyables. Ils vivaient 24 heures sur 24 dans des cages. Son frère Nalon et sa mère Lupita font partie de ce sauvetage.

Narcea est un peu timide lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes. Ceci est dû au manque de socialisation qu’elle a eu. Mais elle progresse très vite et elle a envie d’avoir enfin du plaisir dans la vie. Elle est facile à manipuler et elle laisse les humains le faire sans problème.

Elle ne pourra pas être détachée avant de longs mois car elle a peur des nouveaux bruits qu’elle n’a jamais entendu de sa vie. Lorsqu’elle se sera habituée à sa nouvelle famille et ses éventuels nouveaux copains de jeu, elle deviendra plus sûre d'elle mais il faudra de la patience pour lui faire connaître son nouvel environnement.

C’est une créature très douce et elle aime être entourée d’humains même si elle a peur des mouvements brusques. Elle s’entend très bien avec ses congénères mâles et femelles.

Narcea mérite de trouver une famille qui lui offrira une merveilleuse vie, celle qu’elle n’a jamais connus jusqu’ici.

Un jardin clôturé, des personnes calmes, présentes et patientes et un chien bien dans ses poils seront nécessaires pour cette magnifique chienne.

Elle est négative aux maladies méditerranéennes, stérilisée, vermifugée, vaccinée et pucée. Elle mesure 40-45 cm au garrot.

 


     

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

3.png2.png4.png1.png1.png9.png
Today142

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO