Sa famille d’accueil nous en parle :

Collin est un très beau petit mâle de 14kg, super attachant et câlin avec les humains, très indépendant et très joueur il a besoin de se défouler si possible avec un autre chien. Son éducation est à parfaire. Il a tendance à être chapardeur, il ne faut donc rien laisser à sa hauteur pour le moment.  


Collin (Picasso) est de retour à l'adoption après presque deux ans ! Il est arrivée à 5 mois... L'arrivée d'un bébé a changé le statut de "Petit Prince" de ce magnifique Podenco. Il est de trop ! Et pourtant, lors des visites nous demandons aux jeunes ce qu'il feront du chien s'ils fondent une famille... la réponse : JAMAIS JE NE ME SEPARERAI DE MON CHIEN ! NO COMMENT ! Collin est maintenant dans une famille d'accueil où il est enfin aimé. Il doit reprendre du poids car il est très maigre... Il n'a pas été correctement nourri...

Collin est sociable avec les chiens, il course les chats à l'extérieur (comme à peu près tous les chiens). Il aime les enfants (plutôt ironique non ?). Il a beaucoup d’énergie et c'est un chien très drôle et très gentil qui aime beaucoup les câlins.

A ne lâcher que dans un endroit clôturé.

Il adore les humains mais est il est encore craintif par rapport aux hommes et il a peur des vélos, des skates et des trottinettes.

Son éducation est à parfaire mais ce magnifique chien mérite de trouver une famille POUR LA VIE !


Picasso a été trouvé dans un container à poubelles avec son frère Dali. Il sera de taille moyenne à l'âge adulte (12-15 kilos). Il est en famille d'accueil en Espagne.





NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

2.png5.png6.png4.png7.png6.png
Today299

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO