Murphy (Sete) est de retour à l'adoption. Il est arrivé en Suisse au mois d'octobre 2018. Sa famille nous a envoyé sa description et des photos récentes le jour de Pâques (!) pour que nous le replacions. Adopté chiot, Murphy est devenu grand et adulte et il n'est plus le jeune chien qui, il y a un mois à peine, faisait encore le bonheur de sa famille...
 
Murphy est un magnifique croisé berger allemand, gentil, fidèle (comme tous les chiens...) et comme beaucoup de chiens de son âge il est particulièrement actif et en demande d'exercices et d'éducation. Il est encore dans sa phase adolescence, la période la plus difficile.

Murphy cherche une nouvelle famille aimante, sans enfants en bas âge (il pourrait être un peu brusque vu qu'il est très vif) qui serait heureuse de faire des belles et longues balades avec lui. Il est obéissant aux "ordres de bases" (assis, couché, etc.) mais doit encore apprendre à tirer un peu moins en laisse car il très curieux.
 
Une maison avec jardin serait l'idéal pour qu'il puisse jouer plusieurs fois par jour et canaliser son énergie. Il serait bien avec un autre chien de sa taille avec lequel il pourrait jouer. Il sait se montrer calme en voiture mais n'est pas encore habitué à la ville et à la foule (il n'a malheureusement pas été correctement socialisé). Il est joueur et il s'entend bien avec les autres chiens. Il est toutefois brusque avec les petits chiens car il ne contrôle pas sa fougue.
 
Murphy a déjà été abandonné en Espagne. Il est à nouveau abandonné par la famille qu'il pensait avoir trouvée pour la vie. Nous le placerons chez des personnes qui s'engagent à ne plus jamais l'abandonner et prête à reprendre son éducation. Une famille qui connait les bergers allemands serait idéale car il possède le caractère de cette magnifique race. Murphy semble être brusque avec les chats.
 
Les personnes intéressées à adopter ce magnifique jeune chien pourront aller le voir dans le canton de Vaud. En cas d'intérêt, nous donnerons les coordonnées où il se trouve actuellement.
 

Sula et ses chiots Sete et Sira ont été trouvés abandonnés. Sula est une très bonne mère qui s’occupe à merveille de ses chiots. Grâce à elle ils grandissent heureux. Toute la famille est à la recherche de sa famille. La taille adulte est à confirmer.

La maman Sula


                 

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

4.png5.png3.png5.png5.png5.png
Today469

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO